Afin d’aider les gens à établir des objectifs d’épargne, de les gérer et de suivre le progrès de chacun pour rester motivé dans l’atteinte de ceux-ci, et ce, en quelques clics, BMO a lancé une nouvelle fonctionnalité à son application mobile. 

L'institution financière rappelle donc, de façon humoristique, les avantages de bien prévoir, côté finances dans un nouveau message développé par FCB.

« Le fait d’épargner en se fixant des objectifs, c’est une habitude que tous gagnent à développer, ou à optimiser. En proposant aux gens de “trouver l’écureuil en eux”, on souligne la chose avec beaucoup d’humour, mais on présente également le côté prévoyant comme étant une évidence d’une grande simplicité. Avec l’appli BMO, il suffit d’y penser, et de commencer », souligne Sylvain Dufresne, chef de la création chez FCB.

« BMO est fier d’aider les clients à améliorer leurs finances, en leur offrant des outils simples à utiliser qui les suivent au quotidien et des services qui répondent à leurs besoins concrets. Avoir une application bancaire directement dans sa poche, qui permet de suivre sa progression vers un objectif fixé, c’est notre manière de stimuler l’épargne et faire en sorte que les clients gardent le cap sur l’atteinte de ceux-ci », ajoute Mélanie Miron, directrice générale, Marque, Québec de BMO.

Produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, la campagne intégrée se décline en plusieurs formats pour la télé, sur le web et en succursale.

Crédits

Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Martin Rivard, Stefan Szary
Conseil : Julie Simon
Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Jonathan Decoste
Styliste : Emmanuelle Néron
Directeur artistique : Hugues Letellier
Monteur offline : Claude Antoine — CAG
Coloriste : Benoit Côté
Monteur online : Nicolas Pellicelli — Rodéo
Productrices post-production : Émilie Debiasi, Laura Derry — Rodéo
Son : Lamajeure